Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
24 février 2012

Comme une envie... de chocolat noir !

307269_35178780_5-2_H205206_L

 

Comment un couple tout choco peut-il devenir marbré ??? Ben, comme pour tous les couples : le temps, l'habitude, le stress de la vie, du travail, ...

Non que nous soyons devenu complètement planplan (... quoique....) mais il faut bien avouer que rentrer du travail tous les soirs entre 20h30 et 21h pour Monsieur et, pour Madame, qui fait double emploi (et oui, la vie est difficile pour tout le monde), soit entre 18 et 19h soit après 22h, ça n'aide pas à avoir envie de... chocolat !

En fait, depuis que Monsieur travaille, notre vie DS n'est plus la même (un peu comme la DS actuelle par rapport à la vieille DS... ben je parle de voiture là !!! Suivez un peu ^^). On aimerait bien, mais on peut point... Il n'a plus de temps (même pour ces enfants parfois, ce qui me met assez en colère quelque fois)... Je suis assez compréhensive, mais bon, à part le travail, on a une vie didiou !!!!

Oh lala j'en entend déjà dire : mais qu'est ce que c'est que cette soumise qui se fache avec son Maître ????? Ben une soumise qui a du caractère !!!! Une soumise qui est un vrai défi pour son Maître qu'elle aime et qui lui rend bien (4kg en plus tellement il fait bien la cuisine !!!! Mmmmmmmm !!!!) . Bref, une soumise intéressante pour Lui, pas une carpette ^^

Et puis, Monsieur pense qu'il faut absoluement qu'il y ait une tierce personne pour que nos jeux soient plus motivants pour moi (en gros, je suis plus soumise à mon Maître quand il y a du monde), mais j'ai un besoin violent de retour aux sources, de ressentir cette crainte mêlée d'abandon et de confiance. Bref, je cherche comment me sentir à nouveau soumise... mais juste entre nous pour commencer...

Publicité
Commentaires
Comme une envie
Publicité
Publicité