Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
4 juillet 2013

Comme une envie... de sexe

 

030546

Depuis une semaine, je ne sais pas l'expliquer,

J'ai besoin de chaleur, d'odeur , d'être caressée

de peau contre peau, de corps à corps, d'être baisée

Et le dire à mon Maître serait le blesser

 

Alors par d'autres je vais me laisser aborder

Par d'autres, ailleurs, je vais me laisser enlever

Mon honneur et ma nouvelle virginité

Mon corps, mon âme et ma fierté...

 

PS : J'ai mis mon Maître au courant... je lui ai toujours dit que le jour où cela arriverai je le lui dirai. J'ai été honnête et il a accepté, pour moi...

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite d'y trouver du bonheur et un peu de sérénité<br /> <br /> Moi, j'ai essayé et n'y suis pas arrivée
Comme une envie
Publicité
Publicité