Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
2 mars 2012

Comme une envie... de vous auprès de moi

57146498

 

Envie que vous ne partiez pas aussi souvent, aussi longtemps...

Envie de vous voir rentrer plus tôt le soir, sans que cela soit grâce à une tenue particulière que je porterais...

Envie que vous me fassiez la surprise d'être déjà rentré chez nous quand je rentre à mon tour...

Besoin de retrouver un peu de votre disponibilité d'avant...

Besoin de retrouver votre fougue, votre maîtrise...

Besoin d'être toute chamboulée en retournant travailler après le déjeuner...

 

Bref, besoin de retrouver mon Maître comme il était avant, un peu...

 

table,b,w,bdsm,corset,erotic,female,submission-4fdca2561f783c380a4c4ed4f43ef6be_h

Publicité
Commentaires
L
Je n'étais jamais vraiment partie Jeff, juste endormie, comme en hibernation...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu comme un sursaut et, en plus de m'éveiller, j'ai réveillé mon Maître, qui comme moi s'était un peu fait endormir par son travail. Dur dur la réalité de la vie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en tous cas bien heureuse de vous retrouver !
J
Ah ben, tu es revenue et on me dit rien !!...<br /> <br /> Bon, évidemment, c'est le seul commentaire que je me permettrais...ah si, j'aime bien la photo(du bas !)
Comme une envie
Publicité
Publicité