Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
26 juin 2013

Comme une envie... de retour vers le passé...

309336_190604101080460_838545331_n

 

Maître,

Vous me manquez tant... Vos mains, votre chaleur, votre douceur, votre fermeté...

Je sais que depuis quelques années j'ai mise de côté ma soumission, mais le travail nous accaparaît tant, les besoins d'argent, les problèmes familliaux, ... je n'avais plus le temps ni l'envie. Et puis, je vous ai demandé de l'aide, des textes pour me remotiver, me redonner envie. Seule réponse : "Si tu te mettais en tenue le soir, on pourrait rejouer !" . Bref, le chien qui se mord la queue... Puis est arrivé Fifty Shades of Grey. Certe, pas une anthologie de la littérature BDSM ou autre, mais cela a réveillé mon corps. Je suis redevenue de feu, mais...sont arrivés vos problèmes de santé et ceux de notre entreprise... 2013 horrible année...

Vous vous sentez si coupable de me priver de sexe, d'argent et de bébé que vous devenez taciturne, distant. Vous ne me touchez plus, même pour une simple caresse sur la joue... Vous vous enfermez sur vous même, vous en voulez de m'imposer un homme de votre âge, malade et le sexe triste.

Et moi je ne comprend pas, je crois que vous ne m'aimez plus, je me sens moche et plus femme. Vous me parliez tellement de toutes les manières de faire plaisir à une femme sans sexe... vous m'avez fait tant de bien en ne me pénettrant pas... Vous m'avez tant dit que le plaisir de la soumise passait avant celui de son Maître, et maintenant, vous m'oubliez...

Ce que je n'accepte pas c'est que depuis quelques mois vous me repoussez. Notre amour, notre complicité me manquent. On est passé de tout à rien...

Et puis, je vous annonce que je vais vous tromper, coucher avec un autre, et vous me dites que ce n'est pas grâve ! Ca me fait plaisir ou pas... en fait les 2 en même temps... Comment dois-je comprendre cet accord ? C'est en attendant que vous alliez mieux ? Dans ce cas, j'aurai préféré que cela soit vous qui me trouviez un amant temporaire et que vous ne soyez pas loin pour me protéger au cas où...

Je sais que vous vous sentez diminué, mais est-ce une raison pour me punir de cette manière ? Votre distance est la pire des punitions que j'ai eu depuis que je suis avec vous... la pire...

J'ai besoin de vous retrouver... même si vous n'êtes plus souvent à la maison, quand vous êtes là, j'ai besoin de me sentir importante à vos yeux...

Ne m'écartez pas de vous parce que vous avez des soucis. L'amour c'est être auprès de l'aimé même et surtout quand il ne va pas bien, mais faut-il encore que l'aimé l'accepte...

 

Je vous aime Maître, je vous aime tant !

Publicité
Commentaires
L
Je le sais... mais le besoin de contact me rongeait et je l'ai fait.<br /> <br /> Je le lui ai dit et il semblait heureux pour moi...et c'est là que j'ai compris que notre Amour était mort à jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos mots et votre soutien... Je repars sur un autre chemin loin de tout ça...
M
Je retrouve vos mots...mais hélas maux de votre chemin...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme l'évoque fort Chilina...le sexe n'est pas un tout....juste une composante...<br /> <br /> <br /> <br /> De vos maux aujourd'hui...Prenez le temps...mais surtout Vivez....Et alors la Lumière se fera à Vous<br /> <br /> Bien à Vous<br /> <br /> MdS
L
Oui, j'ai décidé de revenir car mon besoin d'écrire est redevenu très fort comme à chaque fois que j'ai mal. Comment comprendre que du jour au lendemain il me mette de côté. C'est à avoir des doutes sur la sincérité de ses mots d'avant. Si cela ne faisait pas 6 ans je douterais bien mais...<br /> <br /> <br /> <br /> Le tromper... oui ce n'est bon pour personne... mais je ne sais plus comment le faire réagir. Je lui ai bien expliqué pourquoi, que j'avais besoin d'attention, de me sentir femme, pas forcément de sexe mais juste de caresse, de tendresse ou simplement de lui appartenir... Pourquoi refuse-t-il de comprendre ? Je ne sais pas. Alors, je verrai...
L
Merci pour ton commentaire. Oui, les nouvelles sont plutôt mauvaises car même s'il y a un étincelle de mon côté, elle est soufflée par mon Maître qui est têtu comme une bourrique et qui a déjà décidé que notre relation n'était plus viable et surtout que je n'avais rien à dire puisque le Maître a toujours raison...<br /> <br /> Merci pour ta proposition. Pour le moment, ce que je veux c'est que mon Maître me revienne... Il est si proche et je ne l'ai jamais senti aussi lointain...
C
Bonjour L_M,<br /> <br /> Difficile de dire qu'on est heureux de te retrouver dans de telles circonstances de souffrances pour toi et ton Maitre<br /> <br /> Je ne sais pas si tu trouveras un peu de paix dans une relation avec un amant ...Quand on aime, il est est très difficile de tromper celui qu'on aime car ça amène une vraie souffrance pour les deux ....<br /> <br /> Comment les hommes ne se rendent pas compte qu'ils peuvent nous combler et ça, sans leur sexe ?<br /> <br /> Quand ils auront compris ça, ils seront enfin ceux que l'on cherche<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux bcp de courage, d'amour et la reponse à vos questions<br /> <br /> Bisous à vous partager
Comme une envie
Publicité
Publicité