Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
12 mars 2010

Comme une envie... de parler de D/s à mon psy...

Ben oui, j'ai un psy... il parait que c'est bon genre !!!

Bref... j'ai souvent besoin de parler sans accaparer mes amis / ma famille ou pourrir leur moral. En plus, j'aime en apprendre toujours plus sur mon inconscient et tout et tout. Je suis une curieuse de nature. J'ai toujours aimé essayer de comprendre l'Homme. Ca me permet de mieux appréhender certaines situations, de mieux gérer ma relation aux autres, etc...

Psy

J'y vais environ un fois par mois depuis presque 6 mois et aujourd'hui a été une grande première : j'ai osé lui parler de ma VRAIE relation avec mon compagnon et Maître. Pas facile... la peur du jugement, d'une mauvaise interprétation.

Et en fait, il m'a surprise. Il a été très professionnel, il a tout de suite réussi à intégrer cette partie de ma vie avec le reste, comme si j'étais un puzzle et qu'il en manquait des morceaux !

Franchement, c'est un sacré soulagement !!!

Vive mon psy !!! ^^

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> sachez qu'un nouveau site de discutions bdsm à vu le jour recement<br /> <br /> www.bdsmspirit.com<br /> <br /> cordialement
L
Je vous en prie. Même si je ne suis plus très présente par ici, j'aurai probablement bientôt de nouvelles aventures à dévoiler. Je suis ravie que vous vous retrouviez un peu en moi ! ^^
P
Je n'ai lu que vos deux premiers articles et j'y ai retrouvé un ton de journal intime enjoué et volontaire ... qui me plaît beaucoup ... une impression d'un autre moi. Je ne flagorne pas. Je suis marié avec des enfants. C'est plus le plaisir de faire partager une impression sur un blog avec de nombreux ressentis communs avec vos mots. Voilà, je vais donc, si vous me le permettez vous ajoutez comme lien dans mon blog. A vous de me dire,<br /> Au plaisir
X
cela fait du bien c'est sur, mais cet état de fait est de mieux en mieux intégré le vivre évite d'autre déviences.<br /> amicalement Francois
E
Et je continue ma route par là...Bisous et bon weekend!
Comme une envie
Publicité
Publicité