Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
15 février 2008

Comme une envie de week end ailleurs !

Voilà, le week end approche et nos retrouvailles aussi !

Je pars demain à 6h20 en train pour le rejoindre. Nous nous retrouverons enfin à 9h47 ! Lui aura roulé presque toute la nuit.

Nous partirons alors pour une magnifique maison d'hôte dans un petit village alsacien.

Espérons qu'il fasse beau... Que celui qui connait les dieux  de la météo les prévienne : je VEUX du beau temps !!!!

Bon week end à tous (le mien sera de 3 jours... je vous retrouverai mardi !)

cf7f6f3a6d

Publicité
Commentaires
L
Mais oui il a fait beau !!! ^_^
L
Ha! Ha! Très drôle ! ^_^
J
Alors, alors, il a fait beau???
S
et profitez en, roucoulez, j'ai prévenu les services géologiques, tout tremblement de terre de la région sera normal, oups ? la maison d'hôtes ? c'est bien une construction anti-sismique hein ? sourire...<br /> <br /> je vous embrasse
Comme une envie
Publicité
Publicité