Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
21 février 2008

Comme une envie d'y retourner !

Grrrr !!! Le week end avait à peine commencé qu'il était déjà fini !

Quel est l'imb..... qui a accéléré le temps ???

C'était tellement..........
Et puis, tellement..........
Et aussi tellement................

Oh lala... je ne trouve plus mes mots !!!!

Bon, par où commencer ?

Finalement, mon Maître est rentré chez nous vendredi dans la nuit. Au moment de se coucher, il a décidé de me rappeler qui était le Maître parce que lorsqu'il est loin j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête.

J'ai eu le droit ce soir là à la formule complète spéciale "soumise indisciplinée" ! Il a même été jusqu'à... la sodomie...

riding_crop_whipping_anime_1_

Moi, je ne voulais pas, j'avais trop peur. Je l'ai laissé me mettre un plug (je le fais bien quand il n'est pas là!) mais quand il m'a pénétré, j'ai trouvé cela plutôt désagréable même si je n'ai ressenti aucune douleur. Je n'arrive pas à savoir ce qui me gène tant. Parfois j'en ai des sueurs froides et des vraies !

Dans ce cas précis je ne pouvais tellement pas supporter qu'il bouge en moi (sans aucune difficulté, il faut le dire... ça faisait vraiment très très très longtemps que cela n'était pas arrivé !) que j'ai tout fait pour l'expulser... jusqu'à ce que j'y arrive ! Evidemment, j'ai été puni immédiatement par une fessée puis par la froideur de mon Maître. Il m'a demandé d'aller chercher un gant de toilette pour lui laver la queue puis m'a prise la bouche tout en disant que ma vraie punition sera de prendre et d'être prise par une femme. J'étais tellement honteuse de ce que j'avais fait que j'ai accepté sans rechigner... mais pour le moment, cela ne me dit vraiment rien...

Le lendemain, nous sommes partis assez tard. Nous avons déjeuné dans un petit bistrot sur la route et sommes arrivés à la maison d'hôte vers 15h.

Mon Maître a tout de suite adoré le cadre et la chambre (moi je connaissais déjà), du coup, il m'a prise sur le lit sans que je n'ai le temps de piper mot !

Nous avons passé un excellent week end entre la maison d'hôte (qui fait également restaurant), Strasbourg, l'Allemagne et Nancy (où je reprennais mon train lundi soir).

Nous sommes partis de là-bas délassés et heureux.

Bon, notre séparation de lundi soir a comme toujours été très difficile, mais je serais patiente parce que je l'aime de tout mon coeur et que pour le moment, nous n'avons pas le choix....

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr que cela m'intéresse ! Je dirais même que ça me rassure.<br /> Le fondement n'est, disons, pas l'endroit prévu normalement pour une pénétration. Lorsqu'on a été comme je l'ai été, il n'est pas évident d'accepter d'abord que l'on puisse passer par là, ensuite que l'on puisse y éprouver un quelconque plaisir.<br /> En plus, nous avions déjà fait une tentive plutôt concluante, mais (excusez moi de briser mon image de rêve !) j'ai des hémoroïdes (je ne l'ai su qu'après coup) héréditaires (merci maman!) qui se sont fendues suite à nos ébats (heureusement uniquement à l'extérieur... je vous raconte pas la tête du gynéco... et la mienne !!!). Je crois que c'est à ce moment-là que mon blocage est vraiment apparu... J'avais de vraies sueurs froides et une grosse boule dans la gorge (d'angoisse Maître !!!!)
J
euh...je suis pas sur que ça t'interresse mais moi aussi je fais un blocage sur la sodomie...bon, enfin c'est juste pour te rassurer hein !<br /> et puis il n'y a pas que ça dans la vie !
Comme une envie
Publicité
Publicité