Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
14 février 2008

Comme une envie de déclaration !

347042937

Maître, je voulais que Vous sachiez en ce jour de Saint-Valentin, que c'est Vous que j'attendais, la vie que Vous m'offrez est celle qu'il me fallait.

Je sais que je ne dois pas vouloir, mais souhaiter, mais lorsque je parle de mon amour pour Vous, je m'autorise cet écart de langage.

Je Vous aime de tout mon petit coeur de soumise. Je m'offre à Vous en toute conscience et volonté. Je veux vivre près de Vous jusqu'à la fin de nos jours. Je veux de petits bouts de nous. Je veux une maison à nous, une maison qui nous ressemble. Je veux faire le tour du monde à vos côtés. Je veux Vous soutenir dans les moments moins faciles. Je veux que nous montions cette entreprise qui Vous tient tant à coeur. Je veux lire encore et encore dans vos yeux tout l'amour, la tendresse, la fierté, la joie que Vous avez d'être auprès de moi.

Je vous aime !

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous.<br /> Il est vrai que notre relation est très forte... L'exprimer est toujours un peu difficile... <br /> A très vite.
V
que la vôtre, belle l-m...On y ressent toute l'intensité et la force de votre lien. <br /> <br /> HHeureuse de votre retour parmi nous.
Comme une envie
Publicité
Publicité