Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
13 février 2008

Comme une envie de libertinage... partie 2

{Précédemment}

Nous voilà à l'entrée du club. Nous sommes cordialement reçus par le videur qui nous donne d'emblée la carte de fidélité et récupère nos vestes. Il nous propose ensuite une visite guidée et appel celui qui semble gérer l'endroit.

Moi, je m'accroche à vous... et vous à ma laisse ! Je suis intimidée, mais tout de même étrangement à l'aise... toujours ce paradoxe des sentiments... Notre hôte nous mène d'abord aux douches. Il est très commercial et fait même un peu d'humour. Nous passons ensuite devant les toilettes... et la chienne réclame une pause pipi. Vous me détachez et m'autorisez à aller aux toilettes. A mon retour vous discutez de choses et d'autres.

Nous continuons la visite par le premier étage où se trouve le coin restauration. La nourriture semble plutôt bonne. Nous redescendons et dans la grande salle où se trouve le bar, la piste de danse, des fauteuils et... une cheminée où un vrai feu crépite !!!

Ensuite, arrive la partie qui me gêne le plus. Voici comment elle est constituée:

  • la salle de projection. Il y a un téléviseur, des fauteuils, des préservatifs, une poubelle et... des trous dans la cloison ! Ce n'est pas vraiment mon truc, mais bon.

  • 6 chambres avec un matelas recouvert d'une alèse en plastique, des préservatifs, des serviettes de toilette, une poubelle et une corbeille à linge dont :
    - 2 entièrement cloisonnées et se fermant à clé
    - 1 entièrement cloisonnée avec des trous dans la cloison et se fermant à clé
    - 1 se fermant à clé avec comme porte une grande baie vitrée coulissante donnant sur la grande salle
    - 1 avec comme porte un rideau transparent bordeaux
    - 1 avec comme porte un rideau transparent bordeaux et avec une porte-fenêtre (bloquée) donnant sur la grande salle

Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressens tout cela.... Je crois que j'ai simplement l'impression que tout ceci n'est pas réel.

anim

Avant de nous laisser seuls, notre guide nous précise que les boissons sont gratuites. Nous le remercions et allons nous installer non loin d'un autre couple. Vous vous levez pour aller nous chercher à boire. Je bois ce verre de Champagne avec difficulté. Je suis accrochée à vous comme à une bouée de sauvetage. J'ose à peine observer les autres couples. Il semble que la soirée est calme.

Vous tentez de temps en temps une petite caresse de mon clito, mais, j'ai très peur de jouir bruyamment devant tout le monde. Vous, vous vous amusez de ma grande sensibilité clitoridienne. Moi, je n'arrive pas à me lâcher... Vous me cherchez un second verre de Champagne que je bois deux fois plus vite.

Soudain vous me montrer un groupe de personne en me disant que ça commençait à s'échauffer. Dans la pénombre je ne vois pas bien ce qu'il se passe. Je finis par distinguer une femme accroupi devant une autre. Cette dernière s'appuie sur un homme qui lui malaxe le sein droit. Je regarde sans y croire.

Certaines femmes commencent à danser et mon Maître me dit d'y aller aussi, mais c'est impossible. En plus, mes bas ne cessent de descendre. Je me sens mal à l'aise. Je ne supporte pas qu'une partie de ma tenue soit imparfaite. Si je dois être la plus belle, je veux l'être totalement. Les gens font tous comme nous, ils critiquent et je ne veux pas de ça ! Vous êtes plutôt mécontent. Je sais que je vous déçois, et je ne sais comment me racheter. Vous recommencez à me titiller le clito, mais vous allez plus loin. Vous me pénétrez de 2 doigts. Je sens les regards sur nous, ils me dérangent moins ceux-là mais je plonge quand même mon visage dans votre cou. C'est alors que vous vous levez et me tendez votre main.

{Suite}

Publicité
Commentaires
Comme une envie
Publicité
Publicité