Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
12 décembre 2007

Comme une envie de changement...

Il me manque, c'est indéniable... Du coup, je m'ennuie, même au travail...

Que faire ??? Vous lire ??? Oui, je vous lis, j'en lis d'autres aussi, mais l'ennuie c'est que ça me chauffe et que puis-je faire d'autre dans ce cas là que d'aller aux toilettes pour me soulager ? Rien... mais c'est usant... Je n'en peux plus de me débrouiller seule... Et puis, Môssieur a pris presque tous mes joujoux !!! Il ne m'a laissé que mon vibro et une trèèès gros plug (que j'arrive même pas à mettre !!!) alors même à la maison c'est pas drôle toute seule...

SORAYAMA_HAJIME__2
(Soraya Hajime)

Bon, il me reste ce blog. Vous avez dû remarquer que son aspect changeait un peu chaque jour. Et oui, j'ai découvert le mode avancé de canalblog et je m'amuse comme une petite folle... C'est vrai, je n'ai pas encore tout bien compris, mais j'avance, doucement...

En fait, j'ai envie de m'offrir, de vous offrir un boudoir à mon image, un boudoir de femme-enfant, fragile, sensible, mutine, dévergondée, osée, insoumise... Je ne veux pas d'un blog déjà vu. Je veux...

Je veux qu'on me regarde comme la femme que je suis en dedans, je veux qu'on me regarde comme la femme que je commence à être au dehors...

Je veux parler de ma soumission librement, de sexe, de choses impudiques et décadantes. Je veux parler de mes douceurs, de mes douleurs, de mes tristesses, de mes paresses, de mes sourires, de mes délirs et de mes désirs...

Bref, je veux du changement !

oeil1

Publicité
Commentaires
L
Merci, je suis vraiment gâtée !!!! ^_^
J
ça me fait grand plaisir, de faire plaisir.<br /> Pour en savoir plus:<br /> http://www.laforgue.org/
L
Merci pour ce superbe poème. J'adore ! Cela ressemble effectivement à ce qu'écrivait Baudelaire... aaaah... spleen quand tu nous tiens... ^_^
J
A propos de Décadence, il faut savoir que c’est le nom d’un courant littéraire de la fin du XIXème siècle qui a été à la base d’une formidable développement de la littérature, comme les impressionnistes l’ont été pour la peinture. <br /> Par exemple Jules Laforgue qui est malheureusement reste un poète peu connu, a été bouleverser le système de la versification qui avait traversé les siècles sans bouger. Il a été avec Baudelaire un de ceux qui a le mieux parlé de spleen. Permettez-moi de profiter de l’occasion pour vous inviter à lire un de ses poèmes :<br /> <br /> L’angoisse sincère<br /> Sanglot perdu<br /> Intarissablement<br /> Nocturne<br /> Étonnement<br /> Curiosités déplacées<br /> A la mémoire d’une chatte naine que j’avais<br /> Hue, carcan !<br /> Sonnet pour éventail<br /> Pataugement<br /> Le sphinx<br /> Suis-je?<br /> Entêtement<br /> Fantaisie<br /> Farouches amours<br /> Crépuscule de dimanche d'été<br /> L'espace est infini!...<br /> Jules Laforgue<br /> Le sanglot de la terre<br /> <br /> Et ne peut-on pas être d’accord avec Théophile Gauthier quand il considère le soi disant progrès avec une certaine distance ?<br /> « Mon Dieu ! que c'est une sotte chose que cette prétendue perfectibilité du genre humain dont on nous rebat les oreilles ! »
L
Roooooo !!!!! Mais vous êtes tous super trop gentil !!!! Mon Maître va avoir du boulot pour faire dégonfler mes chevilles !!!! Il pourra même pas m'attacher ce week-end !!! ^_^<br /> Et pis, pas besoin de frustrations entre nous pour que nos retrouvailles soient dignes d'un 14 juillet !!!!!
Comme une envie
Publicité
Publicité