Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
13 décembre 2007

Comme une envie de défi 2, le retour.... L'intitulé

Bonne nouvelle (pour qui, je ne sais pas trop...) : mon Maître a tellement apprécié mon dernier devoir qu'Il a décidé de m'en donner un nouveau.

Rassurez-vous, cette fois je serai plus rapide pour écrire l'histoire. En effet, Il m'a ordonné de la finir pour samedi ! Pffff...

Voici l'intitulé du devoir:

"Décris moi ta première sortie avec moi dans une soirée sm qui aurait lieu dans un donjon privé en compagnie d'autres couples D/s."

Re pfffff....

Bon, j'ai déjà la photo... c'est pas si mal hein ? En plus, je trouve que la soumise me ressemble, n'ai je pas raison Maître ?

691753

Publicité
Commentaires
L
Ben... c'est à dire... j'ai eu beaucoup de travail...et... euh... j'ai pas trop avancé sur mon devoir...
J
vivement samedi !
L
Je crois que vous venez de le faire... Pfff... Vous n'êtes pas drôle... 2 jours à peine... Pfff...<br /> <br /> Bon j'arrête de souffler parce que sinon je vais (encore) avoir le droit à une punition pour désobéissance et remise en cause de ce que me demande mon Maître...
L
Coquine !!!! Vous êtes tous de mèche avec lui ma parole !!!! hihi !!!
L
La photo promet un texte des plus intéressants...<br /> Tu pourras remercier ton Maître pour nous.<br /> Biz
Comme une envie
Publicité
Publicité