Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
7 décembre 2007

Comme une envie de défi... le devoir 2ème partie

Voir l'intitulé du devoir ici

{Précédemment}

Une main vient frôler ma joue, mon cou, mon épaule, descend vers mes seins, s'attarde sur mes tétons...
Je remue sur mon siège... Je commence à mouiller...

"Reste tranquille !" dit mon Maître
"Mais Maître !!!"
"Il n'y a pas de mais !"
"Bien Maître..."

Pendant ce temps, la main continue son exploration. Elle descend vers mon nombril, en fait le tour, frôle ma hanche gauche, l'extérieur de ma cuisse...
Je n'en peux plus... je commence à gémir...

"Tais toi !!! Tu devras attendre mon autorisation pour t'exprimer et pour jouir, est-ce bien clair?" demande mon Maître
"..."
"Je n'ai rien entendu !"
"Oui Maître..."
"Bien. Continuez!"

13825962ym9
(photo Nicola Ranaldi)

La main se fait plume en passant entre mes cuisses. Elle me les écarte doucement puis disparaît...

"C'est bien ma soumise"  dit l'homme passager "Continue comme il a été convenu."
"Bien Maître" répond la jeune femme

Sa voix est douce, chaude, caressante... je suis scotchée...

Mais déjà sa main revient, plus ferme, plus entreprenante. Elle s'arrête sur mon clitoris qu'elle pince sans ménagement. Je ne peux m'empêcher de gémir à nouveau, de chercher à me soustraire, à lui retirer sa main.

CLAC !!!

Une gifle !!!!
Elle m'a giflé !!!

"Maître !!!!"
"J'ai dit à son Maître qu'elle pouvait. D'ailleurs, elle a tout pouvoir pour arriver à ses fins alors maintenant tais toi !"

J'ai une boule dans la gorge. Je me sens humiliée... je ne veux pas qu'elle continue... mais en même temps j'en ai plus qu'envie... je mouille... pourquoi mon corps réagit-il ainsi ???

J'en suis là de mes réflexions quand deux doigts me pénètre sans ménagement la chatte et un autre le cul.

"Non !!!! Maître !!!!"

CLAC !

Un gifle, encore... elle a retiré ses doigts... quelque chose force ma bouche. On dirait un petit gode...

"T'as une grande bouche toi. Tu dois aimer sucer ! Tiens, un bon bâillon gode te permettra de t'entraîner un peu avant de sucer mon Maître!!!" me dit la soumise Maîtresse d'un soir.

Un bâillon-gode... j'aurai dû m'en douter... Sucer son Maître ???? Noooon!!! Mais je ne peux plus rien dire, le baillon est déjà en place. Je veux la repousser, mais elle attrape mes poignets, me passe mes bracelets de cuir et me les attache à la poignée au-dessus de la portière.

"Voilà, comme ça tu seras plus à l'aise pour la suite... enfin, NOUS serons plus à l'aise" Dit-elle dans un rire cristallin!

Quelle suite? Misère !!!! Que va-t-il encore se passer ????

{Suite}

Publicité
Commentaires
L
Je vais faire de mon mieux ma chère Volcane...
V
...La suite par pitié belle l-m !...sourire
L
Patience... ^_^
E
on sent l'envie.. cela aurait mérité de s"intituler: Comme une envie... tout simplement.<br /> <br /> On a hate de connaitre la suite, c'est vrai...<br /> <br /> Bises
C
Encore...
Comme une envie
Publicité
Publicité