Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
5 décembre 2007

Comme une envie de défi... le devoir 1ère partie

i_195206

Voir l'intitulé du devoir ici

Je rentre à peine du travail que déjà vous m'entraînez dans la salle de bain.

"Prend une douche, épile-toi, fais-toi belle ! Tes habits sont sur le lit ! Dépêche-toi, c'est un ordre !"

Et vous revoilà parti dans le salon me laissant seule avec mes interrogations. Boudiou, que se passe-t-il encore? Mon coeur commence à battre fort, trop fort. Je sors mon épilateur et en fais usage jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un poil disgratieux sur mon corps. Je prend ma douche, me sèche les cheveux, me maquille avec plus d'attention que d'habitude. Je vais dans la chambre et découvre LA robe, oui cette robe que nous avons acheté ensemble lorsque je suis venue vous voir la dernière fois. Vous savez, cette robe noire, légère, coupée en biais, avec un côté fendue et retenue par des lanières en vinyl... Il y a aussi mon porte-jarretelle, mes bas coutures et... ben non, pas de soutien gorge ! Pffff...

Je suis à peine prête que déjà vous me poussez vers la porte de l'appartement. Vous me faites monter à l'arrière de la voiture et me tendez un foulard. Vous me demandez de me bander les yeux et m'intimez l'ordre de me taire, de ne poser aucune question. A partir de là, tout me semble long, très long, trop long... Je me pose des milliers de questions et surtout, je me demande pourquoi vous m'avez fait monter à l'arrière de la voiture.

Enfin vous vous arrêtez et descendez de la voiture. Je vous attend là, assis à l'arrière. Je mouille c'est sûr et ça ça me fait enrager...

Soudain, la portière arrière s'ouvre. A ma grande surprise ce n'est pas pour me faire sortir mais pour y faire entrer quelqu'un d'autre. Je devine une femme. Son parfum est enivrant. Deux autres portières s'ouvrent pour se fermer aussitôt. Certainement vous et le Maître de ma compagne de siège.

La voiture se remet en route. Pendant le trajet, vous et l'autre homme discutez de moi. Je n'aime pas votre manière de parler comme si je n'étais pas là. Je me sens seule et excitée à la fois. Soudain, la voix de l'homme ordonne à ma voisine de commencer... oui mais commencer quoi ?

{Suite}

Publicité
Commentaires
L
Je vais faire de mon mieux ! ^_^
B
Humm... Ne nous fait pas trop languir s'il te plaît ! Je suis trrrrès impatiente de lire la suite.
L
Mais bien sûr, une grille de sudoku !!! Pfff franchement, c'est n'importe quoi ! Comment veux-tu que je remplisse une grille de sudoku les yeux bandés ????<br /> Pour le thé, attend, je vais en refaire, l'autre est froid. ^_^
J
commencer quoi?...Euh...une grille de sudoku?...<br /> <br /> Bon,je sors..boire le thé,arf !(ben oui, je viens de chez Shilane!)<br /> la suite, la suite !!
L
Et bien il te faudra patienter un peu ! lol
Comme une envie
Publicité
Publicité