Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
11 novembre 2009

Le jour où je suis devenue une femme

untitled6

Je suis devenue femme par son regard sur moi, par son plaisir de me voir me pomponner.
Je suis devenue femme par sa fierté à me voir désirée par d'autre, par sa douceur et sa chaleur lors de nos moments câlins.
Je suis devenue femme par sa puissance et son charisme quand je suis à genoux , par son respect et sa patience;

Je suis simplement devenue femme le jour où il a fait de moi une soumise... sa soumise !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très gentil.<br /> C'est vrai que nous avons eu peu de temps ces derniers mois. Les raisons sont diverses, mais notre amour l'un pour l'autre n'a pas changé, ni celui pour le BDSM d'ailleurs !!! ^^<br /> <br /> A très vite !
D
Ah ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!<br /> On espère vous lire plus souvent ;-)
Comme une envie
Publicité
Publicité