Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
19 avril 2009

Comme une envie... le retour !... enfin je crois !!!!

Ben oui., avec cette crise, mon travail a pris une place plus importante encore dans ma vie et le fait de travailler sur une ordinateur à longueur de journée ne donne pas forcément envie de s'y remettre le soir.

De plus, mon Maître cherchant toujours du travail et aillant bien du mal à en trouver malgré un excellent cv, notre moral n'est pas toujours au jeu D/s même si dans la vie je continue à le vouvoyer, à l'appeler "Maître" (sauf devant les personnes non initiées), à faire des bêtises et à les payer .

300222169_eaae0bb5ba

Malgré tout, nous avons eu quelques aventures sympathiques voir cocasses que je vous raconterai probablement... en tous cas, j'espère bien pouvoir le faire !!!! ^_^

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog à un bien mauvais moment de votre vie. Je voulais juste vous signaler toute ma sympathie, vous souhaiter à tous les deux un grand courage et vous dire que je trouve cette photo superbe d'expression et de naturelle
M
envie de "reveins-y"...<br /> <br /> Comme une envie qui ne part jamais trop loin...<br /> <br /> Comme une envie que tous aime à lire...<br /> <br /> Comme une envie de Vous relire...<br /> <br /> Comme une envie de Vous dire...Le plus important c'est votre vie...<br /> Et Comme on vous Envient de vivre avec Votre "envie"..qui est Votre et gouverne<br /> <br /> Tendrement à Vous..deux...
J
Oui ben moi j'ai pas fait que faillir attendre!!<br /> Bon, en tout cas à te lire on te sent toujours aussi espiègle, alors c'est peu dire qu'on a hâte de te lire!<br /> Courage et bonne chance pour le reste en tout cas...
T
et bien j'attends moi aussi avec impatience les récits de tes bétises ^^ bisous
L
Vi, tu as totalement raison, mais quand même... j'aimerais pouvoir écrire plus souvent ici... <br /> Biz ^_^
Comme une envie
Publicité
Publicité