Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
4 avril 2008

Comme une envie de dire à une copine qu'elle me manque

Je l'aime énormément. Je suis allée souvent chez elle. Elle, elle n'a rien à voir avec le milieu de BDSM mais c'est une de mes seules amies "vanille" à savoir pour moi et mon Maître.

Nous avons les mêmes rigolades, le même côté "femme-enfant" et maintenant, presque les mêmes soucis de belle-doche ! ^_^

Elle m'a fait découvrir les mangas et les lapins crétins sur la WII. Je lui ai fait découvrir la beautée des marchés de Noël et de l'Est de la France.

Voilà, au cas où elle ne se serait toujours pas reconnue une petite vidéo en rapport avec notre danse du vendredi !

Publicité
Commentaires
C
j'avais posté mais je ne vois pas mon comm !!! sniourf !!<br /> <br /> et oui, jeff, je suis vanille ! désolée !! arf ! ^^<br /> <br /> Nous nous sommes revus la semaine dernière !! ce fut court, mais qu'est ce qu'on a bien rigolé !! et surtout, j'en ai appris beaucoup sur ton mode de vie chocolat !! merci pour votre patience à ton maitre et à toi !! <br /> <br /> j'ai hate qu'on remette ca, ma belle !! ^^
I
sont parfois nécessaires, mais ils ont toujours une raison d'être là, suffit de se poser à la croisée.... et je ne doute pas que vous vous retrouverez très vite.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
J
sympa l'hippo...enfin je sais pas si c'est un hippo, mais physiquement il est tout de même plus pres de l'hippo que de moi, n'en déplaise à multi!! par contre je danse beaucoup moins bien..<br /> et sinon...euh...elle est célibataire ta copine?...ben oui si elle a une belle doche, quel boulet ce jeff...en plus elle est vanille, bon allez, circulez!!<br /> bises, j'espère que tu va mieux surtout...
Comme une envie
Publicité
Publicité