Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
21 décembre 2007

Comme une envie de défi 2... Première soirée SM, 5ème partie (inachevée)

Voir l'intitulé du devoir ici

{Précédemment}

Je ne vois pas grand chose. Mes yeux doivent s'habituer à la luminosité de la pièce même si l'ambience est tamisée. Et puis, la première personne que je vois c'est Vous, Maître. Vous êtes à mes côtés. Vous avez tombé Votre veston et êtes en bras de chemise. Je devine que c'était Vous la main sur mon clitoris. Vous me retirer mon baîllon boule et m'embrassez à pleine bouche. J'en reste pantoise...

untitled9

Et puis, je regarde autour de Nous. La Maîtresse nous observe assise dans un confortable fauteuil couvert de velour pourpre. Son soumis est à ses pieds et s'occupe avec savoir faire de ses belles bottes vernies.

Un Maître a attaché sa soumise sur un chevalet et tient une badine qu'il ne va pas tarder à utiliser. Un autre a mis sa soumise en cage après lui avoir imposé un baîllon très spécial qui lui maintient la bouche ouverte pour effectuer une fellation. Les deux derniers sont proches de nous, trop proches, et leurs soumises sont à quattre pattes à leurs pieds.

Je Vous regarde un peu inquiète. Les deux soumises s'approchent de moi, toujours à 4 pattes leurs Maîtres tennant leurs laisses.

{Ce texte n'est pas achevé. Il le sera dans la journée alors, je vous laisse cet en-cas...}

Publicité
Commentaires
Comme une envie
Publicité
Publicité