Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
16 décembre 2007

Comme une envie de défi 2... Première soirée SM, 1ère partie

Voir l'intitulé du devoir ici

Je n'ai pas encore payé ma nouvelle guêpière que déjà Vous demandez à la caissière si je peux aller dans les cabines d'essayage pour l'enfiler, ce à quoi la caissière acquièsce sous couvert que nous gardions la facture avec nous. Je Vous regarde interloquée, mais déjà Vous m'attrapez par le bras et me guidez à travers le magasin vers les cabines. Vous me faites entrer dans la dernière et fermez le rideau.

une_regle_de_soumission

"Dépèche toi, nous sommes attendus !"
"Ah bon? Chez qui Maître?"
"Cela n'est pas ton affaire, tu le sauras bien assez tôt !"

Et me voilà en train d'enfiler cette belle guêpière en fine résille. Je l'aime déjà surtout parce qu'elle se ferme sur l'avant, cela me simplifie considérablement la tâche moi qui tremble déjà.

"Tu ne mettras que ta guêpière, tes bas et tes talons et tu ne fermeras pas ton manteau !"
"Mais Maître, il fait froid dehors !!!"
"Ne discute pas !"

Je m'exécute et sors de la cabine en maintenant les pans de mon long manteau noir. Vous repoussez mes mains et ouvrez largement mon manteau afin de me mettre mon collier auquel est déjà attaché la laisse. Je tremble de plus en plus. Vous savez tellement bien faire monter la pression. J'ai une boule dans la gorge. Je regarde si quelqu'un aurait pu nous voir,  mais non. Il y avait peu de monde en cette fin de journée.

"Je veux que tu te tiennes correctement là où nous allons. Tu ne devras rien me refuser, est-ce clair ?"

"Mais Maître..."
"Silence ! Je sais ce qui est bon pour toi alors tu m'obéiras !"
"Bien... bien Maître..."

Je ne suis pas rassurée. J'ai peur que Vous en profitiez pour me faire faire des choses que je n'aurai pas envie de faire... mais c'est idiot, Vous ne m'avez jamais bousculée... Vous avez toujours été correct, je n'ai aucune crainte à avoir...

Mon esprit s'embrouille. Mes idées se mélangent. Mes sentiments sont confus.

A ma grande surprise, nous ne retournons pas à la voiture. En fait, l'endroit où Vous m'entraînez est tout proche. C'est une maison extraordinaire au fond d'une cour énorme. Arrivé à la grille d'entrée, Vous vous tournez vers moi, ouvrez mon manteau et vérifiez ma tenue et... l'état de mon sexe...

J'en suis rouge de confusion. Maître ! Au milieu de la rue !!!! Mais, je me tais. Je ne souhaite pas attirer plus l'attention sur nous...

Vous vous retournez enfin pour sonner. Vous nous annoncez et un long bip se fait entendre et nous voyons la grille s'ouvrir devant nous. Nous entrons et je m'accroche à votre bras sans vraiment savoir si c'est pour Vous retenir ou pour me soutenir.

manoir

Nous voilà arrivé devant la grande porte d'entrée à double battants qui s'ouvre devant nous à cet instant précis. Notre hôte Vous salue chaleureusement. Vous semblez vous connaître depuis bien longtemps. Moi, je reste en retrait. Je voudrais être une petite souris. J'aimerais qu'on ne me remarque pas, mais il est déjà trop tard. L'homme se tourne déjà vers moi.

"Je te présente l__m ma soumise."

L'homme fait un mouvement de tête pour me saluer en disant:
"Enchanté de faire votre connaissance. Votre Maître à très bon goût. Je suis Maître André, propriétaire de cette demeure."
Puis, se tournant vers mon Maître:
"Puis-je me permettre d'examiner la qualité de votre soumise mon cher?"
"Je vous en pris, faites !"

kingliart_descente_4

Noooon !!! Ce n'est pas possible ça !!! Je refuse de me laisser faire par un autre que Vous !!!!

Mais il est déjà trop tard... les doigts de Maître André me pénèrent déjà et me fouillent.

{Suite}

Publicité
Commentaires
L
Il est courant pour une soumise d'être nue ou quasi nue sous un manteau ou une cape. Il est vrai qu'en hiver le froid nous rattrape vite, mais dans mon histoire je m'épargne quelque peu car la maison est proche du magasin de lingerie... ^_^
J
quasiment nue sous ton manteau de ce temps, je compatis !...<br /> Mais nul doute que ce bon André va vite te réchauffer...<br /> sinon, je vois que Nerilka a encore "frappé"!<br /> elle a décidément du talent cette petite...
Comme une envie
Publicité
Publicité