Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
13 octobre 2007

Comme envie de lecture : "Enjeux d'amour" de Yo et Gaël

31V9NHC3TSL__AA240_

Comme ordonné par mon Maître, voici le résumé de ce livre qu'Il m'a demandé de lire.

Yo et Gaël voulaient vivre un amour différent et ils ont décidé de le retranscrire par écrit. Tantôt c'est elle qui raconte, tantôt c'est lui. Des histoires courtes mais d'un réalisme excitant. Yo se donne totalement à Gaël qu'elle considère comme son Maître, et Maître Patrick, qui prête sa cave et son savoir faire. Yo n'a jamais vu ce dernier, mais lui offre une totale confiance et respect. Yo a vécu certaines histoires que personnellement je ne vivrais jamais:

  • Elle a fait le tapin, mais le tapin maîtrisé. Les clients étaient des connaissances de Maître Patrick et Gaël.

  • Elle a subit les aiguilles dans les seins et ailleurs me semble-t-il.

  • Elle a été prise par 20 hommes de suite.

  • Elle a eut les lèvres du vagin cousues par Maître Patrick.

Mais Gaël est toujours là pour soutenir sa soumise, pour la pousser, l'aimer jusqu'à vivre l'émotion avec elle.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est facile à lire et rapide. De plus, l'amour de Yo et Gaël, l'amour d'un Maître et de sa soumise transparaît magnifiquement. Je trouve cela très important car vivre ce type de relation amoureuse n'est pas que punitions ou "jeux" douloureux. C'est également une confiance absolue dans en son Maître, un respect totale de la femme et la soumise, de nombreuses discussions et même des câlin, si si je vous jure !

Publicité
Commentaires
L
Et bien fonce ! Il se lit assez vite. Si ça se trouve, tu l'auras fini avant même de t'endormir...<br /> <br /> Posté par l__m, 15 octobre 2007 à 17:10
K
Ce livre attend depuis des mois bien sagement sur mon étagère que je daigne m'y intéresser. Peut-être ce soir tiens !<br /> <br /> Posté par Kinky, 15 octobre 2007 à 17:04
L
Je suis entièrement d'accord avec toi ! ^_^<br /> <br /> Posté par l__m, 15 octobre 2007 à 10:19
P
quand les actes sont consentis, fait dans un accord parfait avec le respect du désir de chacun..il n'y a pas de violence et cette "douleur" n'est pas une souffrance elle est jouissance ...pour la soumise et pour le Maître et jouir ensemble d'un même désir n'est ce pas de l'amour!<br /> <br /> Posté par petitesquaw, 15 octobre 2007 à 09:34
L
Oh ce livre n'était pas violent. Il y avait même énormément d'amour, autant dans l'offrande de Yo que dans la fierté de Gaël. Ce livre n'était pas difficile du tout à lire, je t'assure ! ^_^<br /> <br /> Posté par l__m, 14 octobre 2007 à 10:16
Comme une envie
Publicité
Publicité