Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
12 octobre 2007

Comme envie qu'Il soit près de moi...

rencontre_2

"Un être vous manque est tout est dépeuplé" qu'ils disent...

Vous êtes parti ce matin pour travailler 2 jours au loin. Vous me manquez affreusement. J'ai mis un plug cet après-midi et en rentrant je me suis caressée. J'ai bien essayé en rentrant de m'engoder avec le martinet-gode comme Vous me l'aviez demandé, mais sans Vous je n'étais pas assez excitée.

J'ai hâte de Vous retrouver demain soir même si je sais que j'aurai une punition parce que je me suis mal comportée ce soir sur msn...

Je Vous aime Maître...

Publicité
Commentaires
L
et c'est tellement vrai qu'Il me manque...<br /> <br /> Posté par l__m, 13 octobre 2007 à 10:50
L
Je trouve le "vous me manquez affreusement" très émouvant...<br /> <br /> Posté par Libertin_123, 13 octobre 2007 à 10:39
P
Merci...j'aimerai ...j'ai de l'espoir, l'espoir fait vivre...kissss tendres pour toi<br /> <br /> Posté par petiteChrysalide, 13 octobre 2007 à 09:20
L
J'imagine... J'espère que tu pourras un jour comme moi avoir la chance de l'avoir tout à toi...<br /> <br /> Posté par l__m, 13 octobre 2007 à 08:26
P
Une toute petite attente ...tu y arriveras, les miennes sont longues, vraiment longues et c'est très dur. J'aimerai l'avoir à moi souvent...<br /> <br /> Posté par petiteChrysalide, 13 octobre 2007 à 08:10
Comme une envie
Publicité
Publicité