Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
4 octobre 2007

J'avais envie de soumission... 09

{Précédemment}

Mon Maître m'emmena chez lui. Je sentais mon estomac vriller par l'angoisse qui montait. Mon Maître profita d'un feu au rouge pour m'obliger à écarter les jambes, car Il m'apprit à cet instant que les soumises ne devaient jamais croiser les jambes ni les serrer. En même temps, Il vînt analyser l'état d'humidité de ma chatte... et bien sûr, j'étais déjà trempée ! Je rougis, morte de honte quand Il me le fit remarquer et qu'Il exigea que je lèche la mouille qu'Il avait sur ses doigts... Il y avait des voitures de part et d'autres et je me sentais plutôt mal... mais en même temps, cela me semblait tellement évident !

Arrivés chez Lui, je m'assis sur le canapé. Après m'avoir servi à boire, Il se mit devant moi et commença à me titiller les seins, à me tirer les tétons !

"Oh... non Maître ! Pas le droit ! Je... je vous en pris, arrêtez !"
"Quoi ? Tu ne trouves pas cela bon ? Tu n'aimes pas ce que te fait ton Maître ? Et d'abord, es-tu à ta place là ???"

Oh lala ! J'étais assise sur le sofa au lieu d'être à ses pieds !

des16
Marc Sainteul

Il s'assit, m'attrapa et me culbuta sur ses genoux. Il me donna la pire fessée de mon existence ! J'en avais encore les marques 8 jours après, mais j'en étais si fière !

J'hurlais, le suppliais, je me débattais, cherchais à me sauver, mais Il était si habile à me maintenir, tellement doué lorsqu'Il calmait mes douleurs en me caressant le fessier, tellement traitre quand Il reprenait là où Il s'était arrêté ! A un moment donné, ses caresses descendirent vers mes grottes liquéfiées. Il commença à me titiller le petit trou. Il me rassurait lorsque je le priais de ne pas me prendre par là. Il me disait qu'Il irait doucement, progressivement, que les autres hommes n'avaient pas su s'occuper de moi comme il aurait fallu, que ces hommes ne connaissaient rien à la femme ! J'étais abasourdie ! Qui aurait pu un jour me faire croire que c'est dans les relations D/s que je trouverais le plus de respect à l'égard de la femme ???

Il me reposa à terre, à genoux. Entre temps, il m'avait retiré ma jupe et je finis rapidement en bas. Il m'ordonna de me tenir droite, les jambes écartées et les mains dans le dos. Il recommença à me travailler les seins et les trous... puis Il prit des photos... Je n'osais regarder l'objectif, je me sentais salope, moi, la sainte-nitouche !

Il continua son manège, fini par m'enfoncer un doigt dans l'anus et me fit relever ainsi, Il me guida vers la chambre par ce biais... J'essayais sans succès de l'expulser. J'étais déjà entre extase et humiliation. Je tremblais, je mouillais... Il me disait: "Regarde, tu mouilles même de ton trou du cul ! Une vraie petite chienne en chaleur !"

Il me poussa à plat ventre sur le lit et me pris l'anus ainsi. Il entra en moi comme dans du beurre alors que mes expériences passées ne m'avaient laissées que des souvenirs douloureux et incomplets.

Je jouis pour la première fois par la voie anale... Je tremblais encore une demie heure après, j'étais épuisée. Mon Maître me laissa me reposer puis me guida à la salle de bain pour m'y laver. Il me doucha avec attention, douces caresses sur mon corps encore sensible, douce récompense après cette journée pleine d'émotion...

couple_showerZ

Merci Maître !

Publicité
Commentaires
L
Je suis flattée...<br /> <br /> Posté par l__m, 04 octobre 2007 à 16:41
J
Que de progrès !<br /> <br /> Posté par Jean, 04 octobre 2007 à 16:32
Comme une envie
Publicité
Publicité