Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
3 octobre 2007

Comme envie de dormir...

Oui, j'avais envie de dormir... Il m'a promis, Il me laisse tranquille. Tant mieux...

"Maître !"
"Oui soumise?"
"Ca fait un moment que je n'ai pas dormi attaché !!!"
"Et tu en as envie ce soir?"
"Oui Maître"

Il se retourne, prend mes bracelets en cuir me les met aux poignets et l'accouple double en cuir (permettant normalement de promener 2 chiens) qu'Il m'attache d'un côté à mon collier et de l'autre à chaque bracelet de cuir. Enfin, nous nous couchons l'un contre l'autre, en petite cuillère.

Soudain :
"Tu sens?"
"Sentir quoi Maître?"
Et mon Maître de me prendre la main pour me faire toucher son sexe. Il est en érection !!!!

Il me dit de ne pas m'inquiéter, Il ne fera rien.
Et mon oeil avec ! Au bout de 5 min Il me fait plier la jambe du dessus et me met dans une position qui ressemble étrangement à la PLS (Position Latérale de Sécurité). Je sens son sexe chercher son fourreau.

"Non Maître !"

Trop tard ! Il est en moi... Il bouge, entre et sort doucement d'abord puis de plus en plus rageusement. Moi, je commence à gémir.

"Pas de bruit soumise ! Je te rappelle qu'il y a des enfants sous notre chambre !"
"Mais... Mais je ne peux pas... pas me taire Maître !!! Je... je n'y arriverai pas !"
"Alors mord le coussin !"
"Mais !"
"J'ai dit !"
Et moi de prendre le coussin en bouche.

rojo014

Je n'en peux plus, j'ai envie de hurler ma jouissance, mais mon Maître en a décidé autrement !

"Mets toi en position !"
"Quelle... quelle position Maître ?"
"En position de chienne ! A quattre pattes !"

Je me tourne, me mets comme d'habitude le cul en l'air et la tête dans l'oreiller.

"Non ! A quattre pattes comme la chienne que tu es !"

Tiens, c'est nouveau ça !
Je me mets donc comme une chienne... et je me sens soudain vraiment chienne ! Mon Maître se déchaîne, me bouscule ! Je m'imagine telle une femelle canine en train d'être sailli et de nouvelle sensation m'envahissent ! Je me sens à la fois humiliée et fière ! Je mouille terrible, je tends encore plus mes fesses pour qu'Il soit fier de moi !

"C'est bien ma petite chienne." Dit-Il en se retirant
"Noooon ! Restez ! J'ai encore envie Maître !"
"Non, tu dois dormir, tu travailles demain ! Et puis, je suis déjà venu 2 fois !"

Quoi???? Mais j'ai encore envie moi !

Grrrr...

Publicité
Commentaires
Comme une envie
Publicité
Publicité