Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
14 septembre 2007

Comme une envie de lui...

Oui, une envie de lui, de celui avec qui je vis...

Envie qu'il me retourne et me détourne...

Envie qu'il me prenne comme une chienne...

Envie qu'il m'envahisse et me punisse...

Envie de fessée, de cravache, de martinet...

Mais attention...

Vous qui passez, ne soyez pas choqué...

Ma vie est devenue celle d'une soumise de son Maître amoureuse ...

Ce Maître qui fait de moi une femme, une vraie, fière d'elle et chaque jour plus belle...

Il n'est que pour mon plaisir, le sien passera toujours par le mien !

Non je ne suis pas maltraitée, mais éduquée...

Si vous qui passez êtes choqués, jamais ne critiquez, car la tolérance s'impose lorsque le respect des autres se prose...

Si vous ne vous en sentez pas les capacités, votre chemin vous devez passer et ce que vous souhaitez, c'est ailleurs qu'il faut le chercher!

Publicité
Commentaires
L
Oui merci Anastasia ! C'est tout ce que je nous et vous souhaite !!!! ^_^<br /> <br /> Posté par l__m, 19 septembre 2007 à 08:15
A
Le bonheur ? les deux surement, je vous souhaite une longue, très longue vie à tous les deux faite de plaisir, d'amour et de joies tout comme notre couple.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Posté par Anastasia, 19 septembre 2007 à 07:21
L
Merci ! Et oui, ça m'arrive de joliment dire... pas souvent, mais ça m'arrive... profite !!!! ^_^<br /> <br /> Posté par l__m, 16 septembre 2007 à 23:19
Y
Que c'est joliment dit !<br /> <br /> Posté par Yone, 15 septembre 2007 à 09:22
Comme une envie
Publicité
Publicité