Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
29 février 2008

Comme une envie d'apprendre à bien manger mon dessert...

Mais qu'est ce que c'est que ce titre allez-vous me dire ! Et bien, patience...

Imaginez que je suis seule la semaine entière... seule avec mes joujous et mes mains...

Imaginez que je suis une femme loin de son homme mais surtout, une soumise loin de son Maître...

Imaginez que pour l'instant, je n'ai pas eu de punition par téléphone (ben oui, c'est un peu loin pour traverser ... et puis, il faudrait que la badine traverse les ondes et ça... c'est impossible !!! Si si !!!)

Imaginez que chaque jour où il est avec moi je grandis, m'améliore, me renforce, reprend un peu plus confiance...

Vous obtenez ????

Ralph_Gibson
Ralph Gibson

Une soumise dont la bouche, il y a encore quelques mois, ne supportait pas la vision d'un sexe et du sperme (ben quoi?). Aujourd'hui, j'aime celui de mon Maître, je ne rêve que de son vît tendu par le plaisir qu'il a de me soumettre comme une bonne petite chienne pas très obéissante... J'ai envie de le prendre en bouche, j'ai envie qu'il me prenne la bouche, qu'il me la force même !

Mais, je ne suis qu'une tite débutante et je n'arrive pas encore à le faire venir sans son aide. J'ai l'envie d'apprendre, mais mon Maître est un petit coquin, il sait parfaitement ce retenir quand la situation le nécessite !  Grrrr... Bon, c'est clair que pour moi, le fait d'avoir la bouche forcée par lui est plus excitant que d'être la seule à agir... n'empêche, j'aimerais vraiment qu'il soit fière de moi le jour où il me demandera de le faire "en public" (et ça, c'est pas demain la veille !!!!!)

Bon week end !!!

HaveAGreatWeekend2

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que j'ai lu, j'avoue que j'aimerai aussi réussir à aimé et a lui faire aimé à la perfection,Il faut trouver le rythme et ce n'est pas facile, ca ne l'est pas pour moi <br /> <br /> au plaisir de revenir te lire
L
Ca va mal finir pour ton matricule !!!! ^_^
J
une débutante qui apprends vite et bien en tout cas !<br /> bon, le jour ou c'est en public, je veux bien venir si vous cherchez du monde, arf !!<br /> bises
L
Ah ben ça, c'est certain ! ^_^<br /> Merci de ton passage.<br /> A bientôt.
E
Beaux programmes en perspective !<br /> Bisou tendresse et luxure
Comme une envie
Publicité
Publicité