Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
27 février 2008

Comme une envie de vous remercier

lestrim_rose

J'ai été très touchée par les commentaires que certains anonymes (et moins anonymes) ont laissé sur mon article de hier après ma crise de confiance. C'est dommage que l'on ne se fasse pas connaître au moins une fois quand on vient régulèrement lire un blog car personnellement, je trouve très enrichissant de lire ce que pensent ou ont envie d'exprimer les lecteurs. Si vous saviez comme vous m'avez remotivée ! Je sens que je vais être très prolifique ces prochains jours !... D'ailleurs, il me semble avoir du travail en retard !

Bisous à vous tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi baisseriez-vous les yeux ? Suis-je si petite ? ^_^<br /> Je vous remercie pour cet adorable commentaire et espère avoir encore le plaisir de vous lire.<br /> Bonne journée !
M
Mais de les maintenir suffisamment ouverts pour apercevoir votre clavier et y saisir l'importance de continuer à exprimer si bien ces envies.
L
Ah, tu sais, les soumises qui n'ont pas leurs Maîtres tous les jours avec elles sont comme ça, un jour ça va, un jour ça va moins...<br /> Si tu savais le nombre de fois qu'on s'est engueuler au téléphone (oui oui, je peux m'énerver avec mon Maître moi! hihi) alors que lorsqu'on est ensemble cela n'arrive jamais ! (ou presque...)<br /> L'éloignement est la plus difficile des épreuves, mais ils savent nous montrer qu'on peut avoir confiance en eux et ça, c'est primordial !!<br /> Bisous et bonne journée à toi ^_^
S
que tu es repris confiance en toi ! Dis tu m'en donne un petit peu ? ^^<br /> Bonne continuation
Comme une envie
Publicité
Publicité