Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
3 décembre 2007

Ma soumise, mon amour,

relations_homme_femme_contre_verite

Etre le Maître de ta destinée est déjà quelque chose de merveilleux. Te sentir ployer sous mon autorité est quelque chose de doux, de sensuel mais aussi de très excitant.

Notre séparation n’est pas facile à vivre pour toi, pour moi, pour nous, pour ta soumission et pourtant elle apporte aussi son lot de bonnes choses.

En effet, nous renforçons nos liens, nous nous rendons compte de ce que nous représentons aux yeux de l’autre mais aussi de ce qu’il ou elle représente à nos yeux et depuis nous pouvons voir qu’à nous deux nous ne faisons qu’un, unique et soudé.

De plus, lorsque nous sommes ensemble, nos jeux évoluent, deviennent plus forts et l’autre jour tu m’as offert un très beau cadeau que je ne pensais pas recevoir aussi vite de ta part. Tu m’avais parlé de tes craintes, de tes peurs compréhensibles, lorsque l’on connait les tenants et les aboutissants, de la fellation.

Et pourtant, tu as osé franchir le pas, tu es allée au bout, tout au bout et tu sembles t’être délectée de mes liqueurs les plus intimes.

Depuis, même si tu n’es pas toujours demandeuse, même si parfois tu es joueuse, tu sembles t’appliquer, t’appliquer à me donner du plaisir, à le provoquer.

Continues ainsi tu me rends tellement heureux et j’espère que moi aussi de mon coté je saurai toujours te rendre heureuse.

Je t’aime,

Ton Maître

Publicité
Commentaires
P
que du bonheur à lire et à relire dans le moment ou tu perds pied ....
L
Ah ça oui, j'ai un Maître fabuleux... ^_^
P
oooooh comme elle a du être heureuse de lire , ça !<br /> Une femme meme soumise a besoin d'entendre de si belles paroles ...
Comme une envie
Publicité
Publicité