Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
1 décembre 2007

Comme une envie qu'Il reste...

Me voilà de retour avec quelques kilos en moins et un peu plus en forme. Mon Maître est enfin arrivé pour le week end, pffff... Enfin, je profite au maximum de sa présence. Nous avons tout de même fait une mini scéance mais je m'épuise très vite....

728351

Enfin, j'ai eu le droit à quelques punitions dûes à mes effronteries de la semaine. Ben oui, le manque de soumission me poussait à chercher mon Maître, à le pousser à s'énerver, à me menacer. Combien de fois ai-je dû lui demander l'autorisation de me caresser entre midi et deux ou le soir avant de m'endormir?

J'avais tellement envie de sentir son emprise, sa domination, ses mains sur moi, son sexe,... bref j'avais envie de lui...

Vivement que j'aille vraiment mieux !

Publicité
Commentaires
L
Merci, je vais beaucoup beaucoup mieux ! Ouf !<br /> Sinon, oui, c'est dur de ne plus l'avoir toujours à mes côtés, mais j'espère que rapidement nous trouverons une solution...
J
oups mon com est parti trop tot lool avant que je puisse te souhaiter un prompt rétablissement ;)
J
Comme je comprend ce que tu ressens .....
Comme une envie
Publicité
Publicité