Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
28 novembre 2007

Comme envie de recommencer... enfin doucement tout de même !

Ben oui, ça y est, j'ai fait ma deuxième fellation !

instructor_006

Vous me direz: "Mais pourquoi en fait-elle tout un fromage ????"
Et bien, c'est parce que cette fois, mon Maître avait de la semence en abondance et que c'était surtout cela qui me faisait peur. L'odeur du sperme ne m'a jamais attiré et je craignais que le goût soit du même genre.

Pour en revenir à cette fellation de dimanche, mon Maître m'avait déjà prise deux fois. Il me demanda donc de nettoyer son bel instrument. Je m'appliquais beaucoup, tant d'ailleurs que son excitation se refusait à diminuer ! Il commença donc à se masturber fortement tout en me tenant par les cheveux juste au-dessus de son sexe bandant. Le voir, l'entendre, me savoir forcée, tout cela m'excitait de plus en plus. Je ne voyais que ce sexe dont le rêve était d'investir ma bouche. Je refusais d'écouter la panique qui m'envahissait.

Mon coeur battait au rythme de sa masturbation. Soudainement, mon Maître émit un grognement signifiant "ça vient" et m'ordonne de l'avaler, maintenant ! Je résistais. Il poussa mon visage et enfourna son membre entre mes lèvres. J'eus deux haut-le-coeur, mais je refusais d'en tenir compte. Il fallait que j'apprenne, que j'accepte. Je lui avais refusé ce plaisir trop longtemps. Je me sentais prête.

Sa semence était chaude, veloutée et je n'y ai perçu aucun goût particulier. Je dus me séparer de son pénis une seconde le temps d'avaler la première giclée et le ré-enfournais aussitôt. Je l'entendais m'encourager, me féliciter. Mon coeur était prêt à lâcher. Mon regard était embué par tant de fierté.

Merci encore Maître de me rendre aussi forte, de m'apprendre à dépasser mes craintes.

Et surtout, merci Maître de m'aimer comme vous le faites, avec respect, passion, tolérance, patience...

Merci

Je vous aime...

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi. Merci pour les compliments. J'espère te revoir bientôt. ^_^
P
Bonjour vraiment tres beau blog,j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire,,,bisou minae
L
C'est aussi le but de la soumission : grandir dans notre confiance et surtout notre amour l'un pour l'autre ! ^_^
L
Ca pour avoir de la chance, j'en ai ! Je m'en rend compte à chaque instant de ma vie... ^_^
L
Félicitations à toi de savoir dépasser tes craintes et de savoir y trouver du plaisir !<br /> Je t'embrasse
Comme une envie
Publicité
Publicité