Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
22 novembre 2007

Comme envie de le suivre...

Oui, je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais mon Maître et moi sommes en pleine réflexion.

Mon Maître travaille depuis une semaine et demi à 800 km de chez nous et moi je l'ai rejoins pour une semaine de congé. Nous avons passé un week end ensoleillé et très agréable.

Depuis lundi, il retourne au travail et je profite autant que je le peux de cette région qui va probablement devenir la nôtre très bientôt. Je vous écris de l'hôtel où nous longeons. Je viens de lui trouver un studio meublé en attendant que je trouve du travail.

Ah le travail... c'est difficile de me remettre à la recherche d'un nouvel emploi alors que j'en ai déjà un dans une bonne entreprise. Et puis, comment annoncer la nouvelle à ma famille ? Déjà que notre dfférence d'âge ne nous aide pas, mais si en plus je m'expatrie à l'opposé de chez eux, je vais passer de mauvais moment...

En même temps, ici, il y a la mer, le soleil, la chaleur. La neige me manquera, mais la montagne n'est qu'à une heure et demi environ. Nous rêvons d'une villa entourée de verdure, d'une terrasse, de palmier, de farnient après le boulot...

Nous verrons comment tout cela évolue, mais nous nous aimons alors nous y arriverons.

Publicité
Commentaires
L
Merci, effectivement ce n'est pas simple. Nous n'avons pas une situation des plus agréables, mais nous nous en sortirons.
B
Je te comprends si bien... un jour où l'autre, il faudra bien que moi aussi j'arrête les va-et-viens...
L
pour votre soutient ! La décision n'est pas prise mais nous profitons de chaque instant partagé. Prochain article à paraitre, ce soir ! ^_^
P
Vous prendez la bonne décision celle du coeur ....ah si le mien pouvait voir ce petit texte ....<br /> Bisoussss
K
Profite !<br /> Bien sûr que vous y arriverez...
Comme une envie
Publicité
Publicité