Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
12 octobre 2007

Comme envie d'une correction... 01

Aïe ! Aïe ! Hier en rentrant du boulot, j'ai poussé le bouchon un peu trop loin avec mon Maître.

En ce moment, je n'arrête pas de le défier et ce soir, Il n'a plus du tout apprécié, alors... il m'a attrapée, m'a poussée sur le lit, m'a liée les chevilles au pied du lit, les jambes bien écartées (ou plutôt devrais-je dire écartelées...). Ensuite, Il m'a mise mes bracelets en cuir, puis a tourné mon collier pour que l'anneau soit dans ma nuque et m'a attachée les mains derrière la tête. Enfin, il m'a mise mon bâillon-boule afin de ne pas entendre mes supplications.

untitled19

Evidemment, je n'avais aucune envie de lui faciliter la tâche. Je me tortillais, cherchais à le frapper, à retirer mes mains quand Il voulait me mettre mes bracelets, à échapper à ses caresses et ses pincements. Du coup, mes fesses, mes seins, mon ventre, mes jambes étaient zèbrés des coups punitifs de la badine.

Il me fouilla aussi de ses doigts et, en bonne petite salope à son Maître, je mouillais déjà énormément. Tant d'ailleurs qu'Il pu immédiatement entrer 3 doigts en moi ! Il décida alors d'insérer dans mon antre des boules de Geisha en métal lourd... Il en profita pour les titiller en moi, se délectant de me voir me tortiller de mon trop de plaisir...

A cet instant, Il me retira mon bâillon en précisant bien que c'était à la condition que je me taise. Il entreprit ensuite de sortir son sexe bien dur pour me le mettre en bouche. Je ne voulais pas, me tortillais, tournais la tête... tant et si bien, qu'Il se plaça au-dessus de mon visage comme pour s'asseoir et m'enfonça son sexe dans la bouche jusqu'à la garde !

08

Mais, je tremblais tant d'excitation, que je n'arrivais pas à m'occuper correctement de sa verge. Je lui lançais alors des regards implorant, mais rien n'y faisait, Il voulait me punir par le plaisir. Il voulait que je retienne la leçon.

{Suite}

Publicité
Commentaires
L
Comme se fait-il que tu me connaisse aussi bien ??? ^_^<br /> <br /> Posté par l__m, 12 octobre 2007 à 11:53
L
N'est-ce pas ! ^_^<br /> <br /> Posté par l__m, 12 octobre 2007 à 11:52
K
Et pourtant, je suis sûr que tu n'auras rien retenu du tout ;-)<br /> <br /> Posté par Kinky, 12 octobre 2007 à 11:20
L
Ah, bien, bien !<br /> <br /> Quel bon Maître tu as !<br /> (tu le remercieras de ma part ?)<br /> ;-)<br /> <br /> Posté par Libertin_123, 12 octobre 2007 à 11:12
L
Ca vient ! Normalement, je devrais l'achever cet après-midi ou en soirée... ben oui, dans le cas contraire mon Maître m'a prévenu: gare à mes fesses !<br /> <br /> Posté par l__m, 12 octobre 2007 à 11:01
Comme une envie
Publicité
Publicité