Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
28 septembre 2007

J'avais envie de soumission... 07

{Précédemment}

Je devais le revoir une semaine après, chez lui... un lundi de congé...

Je devais y aller en train. Il m'avait demandé de mettre un haut quasi transparent, une jupe droite mi-longue fendue, des bas et des talons hauts, bien sûr, sans sous-vêtements...

z329

Une fois sur le quai, il me demanda, par le biais de mon téléphone portable, de me mettre bien en vue d'un groupe de jeunes hommes et de ne surtout pas cacher le fait que ma jupe était fendue. Je m'exécutai, mais de mauvaise grâce parce que je n'étais pas très à l'aise, trop nouvelle dans cette peau de soumise...

Comme prévu, les regards déviaient sans arrêt sur moi. Je devais être rouge pivoine, mais mon Maître ne s'arrêta pas là. Dans le train, je dûs m'assoir face à un homme et faire en sorte qu'il aperçoive la dentelle de mes bas... voire qu'il devine que je n'avais pas de dessous... Je m'arrangeais pour que cela soit le cas, j'y prenais même du plaisir... et lui en prennait aussi vu la bosse qui apparaissait au niveau de la braguette de son pantalon.

16

Arrivée à destination, dès qu'il le pu, mon Maître vérifia l'état de ma chatte. J'étais plus qu'humide...

"Mais tu mouilles salope! Ca te plaît de t'exhiber ainsi ???" dit-il en me souriant en coin.

Je me taisais, surprise par son ton. Je ne savais pas comment prendre ce qu'il me disait. Il était à la fois brusque et amusé... J'étais perturbée...

"Répond soumise !!!!" m'intima-t-il.

"Oui... oui Maître !" répondis-je à la fois destabilisée et étrangement excitée...

Il démarra la voiture, direction son appartement... enfin c'est ce que je croyais !

{Suite}

Publicité
Commentaires
Comme une envie
Publicité
Publicité