Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
18 septembre 2007

Comme une envie de me faire prendre...

Une envie de lui, soudaine, violente !

Des murs pas très épais, une voisine qui sonne et nous, coupés dans notre élan !

En même temps, je la comprend,

Je ne suis pas très calme et dessous dorment ses enfants.

Alors, que devons-nous faire? Attendre le bon moment?

La nuit, je m'agite... j'ai toujours envie...

Le matin arrive, mais le temps s'enfuit...

Midi sonne, j'ai trop envie et lui dis...

Alors, il me somme de me mettre en position dès mon arrivée.

ms22

Ce que je fais sans trop râler.

Quelques duos badine - mains et me voilà égarée...

Alors, mettre un plug dans mon étroite antre il a décidé!

"Le médium, pas le petit, arrête de discuter !"

A partir de là mon âme s'est envolée,

La suite je vous laisse l'imaginer...

Publicité
Commentaires
L
... tous le plaisir est pour moi, Kinky ! Au plaisir de vous revoir souvent sur mon blog...<br /> <br /> Posté par l__m, 18 septembre 2007 à 23:55
K
...de vous exprimer le plaisir que j'ai eu à découvrir ce blog et à vous lire.<br /> <br /> Posté par Kinky, 18 septembre 2007 à 17:03
Comme une envie
Publicité
Publicité