Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie
17 septembre 2007

Comme envie de temps

En r'tard, en r'tard ! Ch'uis en R'tard !!! Pfouuuuu... C'est toujours pareil !

Ben oui, j'ai un bon job, un travail fixe (c'est assez rare pour être souligné...), un bon salaire, et je suis pas fichue de m'y coller à fond ! Non mais je vous jure ! C'est pas croyable!

En fait, j'ai quelques gros défauts incompatibles avec mon job:

  • je ne sais pas m'organiser (et c'est pas faute d'avoir essayé d'apprendre)

  • je ne sais pas déléguer (ben, de toutes façons à qui pourrais-je déléguer !!! Je veeeeux une assistaaaanteeee !!!!)

  • je ne sais pas donner des ordres / obliger les gens à m'obéir (p'tain Polo, ça fait 20 ans que tu dois faire cet audit ! J'en ai marre de te le répéter tous les 2 ans !!!)

  • je ne sais pas faire la part des choses (la preuve, je blogues au boulot !)

En analysant la chose (histoire de perdre encore un peu de temps), je me suis rendu compte que j'avais besoin de défis réels ! Bon, c'est sûr qu'une certification à 10 000 euros ça peut être un bon défi... mais le manque de motivation de mes collègues a rogné la mienne !

Disons, que j'ai l'impression que je m'ennuie !!!!!

C'est un comble de s'ennuyer quand on manque de temps non?

Seul point positif du jour: le commercial a rêvé de moi ce week end et, il paraît que... c'était super chaud !!!
J'en ai marre, je me rappelle jamais de rien  moi !!!

Aïe !!! Non Maître !!! Pas les fesses !!!!!!!!!!!!! Outch.... pfffff....

Publicité
Commentaires
Comme une envie
Publicité
Publicité